Fermer


Warning: Undefined variable $term_link in /home/clients/3395b11401d21240d647a9b14a124bba/web/wp-content/themes/portier_hifi/templates/entete-produit.php on line 12

EgglestonWorks Nico SE

Présentation

La Nico SE est le modèle « bibliothèque » proposé par Egglestonworks et reprend donc tous les standard de la marque, tant dans la qualité de fabrication avec baffle renforcé en aluminium que dans la conception même. Nous retrouvons donc le célèbre HP MOREL large bande en charge du registre grave medium, complété par un tweeter à dôme tissu. Une parfaite mise en phase des deux voies comme à l’habitude chez ce fabricant procure un son d’un cohérence rarement égalée, également signature de la marque.

L’image stéréophonique est large, les timbres sont d’une densité rare pour un tel gabarit d’enceintes. Les Nico SE seront parfaites dans une pièce d’une trentaine de m2. En prenant soin d’un parfait découplage sur le support qui les accueillera, ces enceintes surprendront assurément.

Loin de toute démonstrativité et exubérance inutile, nous sommes bien là en présence d’enceintes audiophiles au service de la musique, des interprètes et du travail de production.

Aujourd’hui remplacées par le modèle EVO, il nous reste quelques paires (coloris noir ou blanc laqué), neuves, au tarif préférentiel de CHF 3 000.-  ( au lieu de CHF 4 450.-)

Données techniques

  • Tweeter : Simple – Dôme de 1 ”
  • Medium : Simple – Cône 6 « 
  • Réponse en fréquence : -3 dB @ 50Hz – 24 000Hz
  • Efficacité : 88dB
  • Impédance : 8 Ohms nominal
  • Dimensions :  19cm large x 33cm profond x 38,1cm de Haut
  • Poids : 10 kg
“Notre expertise
au service de votre passion”
Nous contacter